12.12.2016

Le comité des RFI recrute!

Plusieurs postes sont à pourvoir au sein du comité des Rencontres de folklore internationales de Fribourg (RFI). Ces fonctions au cœur du festival requièrent des compétences diverses: votre profil est peut-être celui que l’on recherche! Tour d’horizon de ces fonctions qui vous apporteront une riche expérience organisationnelle et humaine:

Responsable de l’accueil des groupes: gère la préparation d’un repas simple pour l’arrivée de chaque groupe d’artistes à Fribourg. Cet engagement demande de la disponibilité et de la flexibilité au début des RFI uniquement.

Responsable des finances: prépare le budget du festival, tient à jour la comptabilité et gère les différents aspects financiers des RFI.

Responsable sponsoring: développe de nouveaux partenariats avec les acteurs économiques locaux et entretient les collaborations entre les RFI et leurs sponsors actuels.

Responsable décentralisations et parrainages: représente les RFI auprès des communes et des parrains des groupes, gère ces différentes collaborations et organise les spectacles décentralisés.

Une de ces fonctions vous intéresse? Envoyez-nous simplement votre candidature à l’adresse suivante: secretariat@rfi.ch

A bientôt!

banners_tw_pb_2015

2 Comments

  • Ivora - 14.12.2016

    Le future est important mais le présent le autant.

  • IVORA - 26.12.2016

    Je suis bien intéressé par cela.

Sorry, the comment form is closed at this time.